mercredi 1 juin 2016

[RDV] Un jour, un livre, des couvertures - Dark Divine - Bree Despain

On se retrouve à nouveau sur le blog pour une nouvelle édition du rendez-vous "Un jour, un livre, des couvertures"!

Ce rendez-vous consiste à vous montrer différentes versions de couverture d'un roman, afin de voir les différentes interprétations entre les éditions et pays (précisés dès que possible). 
Le rendez-vous est hebdomadaire, vous le retrouvez chaque mercredi sur le blog !
Vous pouvez mettre vos propres propositions de romans que je pourrais mettre dans ce rendez-vous, dans un simple commentaire, soit directement sur le blog, soit sur Facebook !


A présent, place aux couvertures du roman de Bree Despain, Dark Divine :


Couverture américaine, polonaise, ...
EgmontUSA, ...
Couverture espagnole
Ediciones B
Couverture française
La Martinière Jeunesse
Couverture russe
Эксмо
Couverture indonésienne
Gramedia Pustaka Utama
Couverture portugaise
Vergara & Riba



Couverture serbe
Evro-Giunti
Couverture thaïlandaise
แพรวสำนักพิมพ์




Couverture chinoise
Gao Bao
Couverture bulgare
Epa
























J'aime beaucoup la couverture de base, avec les jambes pâles enroulées dans une sorte de voile, mais j'adore également la couverture chinoise ! En revanche, je ne suis pas fan de la version russe, qui fait très retouchée à mon goût.

Où vont vos préférences ? Et quelles sont les couvertures que vous aimez le moins ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?