mercredi 4 mars 2015

[Unboxing] Maliki Blog - Maliki



Depuis que j'ai redécouvert l'univers de Maliki, je ne me lasse pas de découvrir chaque mardi le strip de la semaine, ainsi que tous les oeuvres de l'auteur.
C'est donc de suite que je me suis procurée le nouvel album de Maliki, le Maliki Blog, cette fois-ci en auto-édition (pourquoi Maliki a choisi l'auto-édition) afin de le recevoir chez moi. Après une campagne participative affolante avec pleins de goodies débloqués en dépassant les paliers qui se validaient au fur et à mesure, le rush de préparation pour Maliki et Becky afin de tout finir à temps, le colis a commencé à arriver chez les acheteurs depuis une ou deux semaines.
Je vous présente à présent le mien, juste après !

J'avais commandé la superbe version collector (il y avait trois versions, une normale, une collector, et la super-collector avec une tête de chat en dédicace) avec la jaquette à effets métallisés or et tout douce sur le thème de la préhistoire.

Contenu du colis

Un badge 56mm


Un marque page verso Luma
et recto Fëanor

Une carte postale
Verso carte postale



Une mini PLV
d'environ 21 cm

L'écusson Fëanor (super cool) de 10 cm

Des
planches
de stickers
Un cellulo (format A5 : un transparent imprimé
en quelque sorte)


Le livre lui-même


Recto
Verso

La dédicace



Mais qu'est-ce que c'est ?

Réponse : C'est un furoshiki (tissu servant à emballer les cadeaux
pour les proches ou êtres chers au Japon)
Voici de quoi ravir les fans de Maliki lors de cette campagne de financement pour la sortie de ce nouvel album ! Tous les goodies dévoilés tout le long de la campagne sont vraiment chouettes, et le livre (format A5, environ 300 pages) regroupent un certains nombres des strips déjà publiés chaque mardi lors de cette année ainsi que quelques inédits, des fan-arts, ainsi que quelques pages bonus pour la version collector.
Vous pouvez vous procurer le livre dans certaines librairies (pour savoir quelles librairies les vendent) avec le marque-page et la carte postale, et seulement dans les librairies du réseau Canal BD, un ex-libris exclusif ne faisant pas partie de la campagne est aussi ajouté (les goodies non cités ne sont pas vendus avec les livres dans les librairies).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?