Résumé : Violet Ambrose attire l'attention du FBI sur son don de percevoir les cadavres... et leurs meurtriers. Alors qu'elle tente de protéger son secret, Violet se sent observée. Pire, son ami de toujours, Jay, l'abandonne. Qui est ce mystérieux personnage avec qui Jay passe ses journées ? Ce que Violet va découvrir dépasse ses plus sombres cauchemars...
"Je suis sincèrement navré que tu l'aies trouvée, dit-il d'une voix triste; Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre meure."
Couverture originale |
Couverture premier tome |
J'ai tout simplement adoré le premier que l'on m'avait offert, et j'ai aussi adoré ce deuxième tome. On retrouve toujours Violet, qui a toujours ses étranges pouvoirs qui lui permet de trouver des cadavres et les assassins, mais aussi Jay, son petit ami, qui a échappé à la mort de justesse tout comme Violet grâce à l'oncle de cette dernière. Comme dans le premier tome, Violet s'attire malgré elle des problèmes en se faisant repérer par le tueur qu'elle recherchait. J'ai vraiment apprécié retrouver son univers plutôt spécial dans un monde où seuls quelques personnes peuvent la comprendre, elle et son pouvoir.
Pour moi, ce livre est à lire (évidemment, le premier avant), on passe un très bon moment parmi les personnages et leur histoire. C'est avec empressement que j'attends la traduction du troisième et avant-dernier tome de cette saga de quatre tomes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un commentaire ?